Bienvenue au portail de recrutement de Marsa Maroc

Espace candidat

 J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

 Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.


Cadre Financier

Informations générales

Niveau minimum d'expérience : De 2 à 3 ans
Niveau minimum de formation : Bac+5
Date d’expiration : 16.09.2019

Description du poste

Leader de la logistique portuaire au Maroc avec une présence géographique dans 9 ports destinés au commerce international, Marsa Maroc offre des services de manutention, de stockage et de logistique portuaire, ainsi que des services aux navires.

 

Marsa Maroc s'est engagée avec ses filiales dans un processus de développement en phase avec la dynamique que connaît le secteur de la logistique au Maroc. En plus d'ériger la qualité de service comme priorité à travers, entre autres, le développement du capital humain et l'amélioration continue de son parc d'équipements, Marsa Maroc ambitionne de devenir un opérateur portuaire de référence sur le plan régional et international.

 

Dans ce cadre, Marsa Maroc et sa filiale TC 3 PC recherchent 03 Cadres Financiers en charge, de la comptabilité, du contrôle interne ou du contrôle de gestion.


Profil minimum recherché

Titulaire d’un bac + 5 (lauréat d’une école publique de commerce ou équivalent) en Audit, Finance-comptabilité ou Contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience minimum de 24 mois, de préférence, en tant qu’auditeur dans un cabinet d’audit, chef comptable, ou Contrôleur de gestion.

Vous avez des connaissances approfondies en Audit comptable et financier, Contrôle de gestion ou en Gestion financière, et vous maitrisez les outils informatiques appliqués aux métiers de la finance.

  Vous êtes rigoureux et avez le sens du relationnel et du contact, ainsi que l’esprit d’équipe.


Dépôt des candidatures

  • Les candidats doivent être de nationalité Marocaine.

  • Le dossier de candidature doit comporter une copie scannée des exemplaires originaux des documents suivants :

    • CV ;

    • Photocopie de la CIN ;

    • Diplôme du baccalauréat;

    • Diplômes obtenus ;

    • Attestation(s) de travail justifiant une expérience minimum de 24 mois en tant  qu’auditeur dans un cabinet d’audit, responsable comptable et financier, ou Contrôleur de gestion.

       

       

       

A ce titre, toutes candidatures incomplètes ou déposées autrement que via la plateforme de recrutement en ligne susmentionnée, ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part de Marsa Maroc.


Modalités de sélection

  • L’ensemble des candidatures feront l’objet d’une étude de dossier par une commission désignée à cet effet et qui statuera sur leur sort final.

  • Les candidats présélectionnés seront informés des modalités du concours.


Pièces jointes

Avis de concours Télécharger
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.